>
>
Octopath Traveler se lance en vidéo au Japon : Un clin d'oeil à FF VI ?

Octopath Traveler se lance en vidéo au Japon : Un clin d'oeil à FF VI ?

Par Thomas Pillon - publié le

Vous l'attendez depuis son annonce, nous aussi. Rassurez-vous : la sortie officielle d'Octopath Traveler (qui a perdu son préfixe de "Project" depuis) approche à grand pas. En voici la preuve avec la première publicité japonaise, qui se permet un bref clin d'oeil qui ne passe certainement pas inaperçu au sein de notre vénérable rédaction.


À voir aussi : The World Ends With You Final Remix présente son Édition Collector en vidéo


En l'espace de 15 petites secondes, il ne faudra pas espérer découvrir de nombreux éléments jusqu'ici cachés d'Octopath Traveler. En plus de nouveaux monstres au design soigné, surtout les quelques boss que l'on aperçoit en combat, une brève séquence a forcément attiré notre attention.

Durant quelques secondes, la fine équipe d'aventuriers déambule en effet au sein d'un théâtre évidemment très rétro, qui nous rappelle la fameuse scène de l'opéra de Final Fantasy VI. Et si vous pensez que l'on cherche la petite bête, les rôlistes ayant bouclé les deux démos savent déjà que chacun des huit protagonistes possèdent en combat une capacité propre... ça ne vous rappelle toujours rien ?

Allez, on arrête de vous embêter avec le plus grand RPG de tous les temps, et on vous rappelle qu'Octopath Traveler débarquera avec ses huit aventuriers le 13 juillet prochain sur Switch.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)