>
>
Nintendo Switch : L'aventure Layton se dévoile dans une première vidéo

Nintendo Switch : L'aventure Layton se dévoile dans une première vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Ils ne seront sans doute pas légion, mais la Switch va accueillir en plus des nombreux portages de feu-la WiiU quelques titres issus de la 3DS, qui se tâte encore et toujours à partir en pré-retraite. Mais il faut croire que le transfert de savoirs peut durer plus longtemps que prévu.


À voir aussi : Voici la Timeline des jeux Switch à venir en 2018 et début 2019


Toujours est-il que L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires s'apprête donc à passer de la 3DS à la Switch. Ce n'est donc pas ce cher Hershel qui inaugurera la célèbre série d'enquêtes sur fond de musette signée Level-5, mais sa fille chérie.

Cette première vidéo est l'occasion de rappeler les quelques nouveautés assez maigres de ce portage Switch, à savoir une meilleure résolution, mais aussi la compatibilité du jeu avec les jouets NFC de Takara Tomy, qui vous permettront de débloquer des tenues bonus pour la plupart déjà présentes sur 3DS.

L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires DX mènera l'enquête sur Switch dès le 9 août, uniquement au Japon pour le moment.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)