>
>
Jump Force : Les héros du manga Bleach rejoignent le casting, premières images

Jump Force : Les héros du manga Bleach rejoignent le casting, premières images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Même s'il a franchement l'air mal engagé, le très mélangé Jump Force possédait quand même dans sa manche un atout de taille : il faisait partie de la très sélective liste des jeux n'ayant pas décidé de fuiter avant son annonce à l'E3 2018. Mais maintenant que les gens savent, il va bien falloir entretenir l'excitation des fans.


À voir aussi : Jump Force : Monde réel, critiques du style visuel, version Switch, le producteur nous répond


Après Dragon Ball, Naruto, One Piece et l'intestable Death Note, voici donc venu le tour du manga Bleach de rejoindre le casting de la petite sauterie organisée pour célébrer les 50 ans du magazine de pré-publication Shônen Jump.

Et comme la vie est parfois bien faite, c'est justement dans les pages de l'hebdomadaire japonais que la nouvelle nous est parvenue. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ladite page dans notre galerie d'images, afin d'y découvrir que ce bon vieil Ichigo sera représenté comme l'arc final du manga de Tite Kubo.

L'histoire ne dit pas encore si les shinigami de cet univers joueront comme Ryukku un rôle dans l'histoire du prochain jeu de Bandai Namco, mais nous pouvons déjà vous affirmer que Rukia Kuchiki et Sosuke Aizen répondront également présent, bien que rien n'indique pour le moment qu'ils soient jouables. 

Et sans transition, nous apprenons également que Hong Kong sera l'une des localités de notre monde aussi terrestre que réel au sein desquelles vous pourrez combattre avec tous les héros du Jump, parce que pourquoi pas.

Il ne nous reste plus qu'à prendre les paris concernant le prochain manga prestigieux qui rejoindra les rangs de Jump Force, prévu en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Quel manga aimeriez-vous voir figurer au roster de Jump Force ? Yuyu Hakusho, vous aussi ? Mais c'est formidable ! Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Jump Force - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)