>
>
Japan Expo 2018 : Square Enix dévoile son programme

Japan Expo 2018 : Square Enix dévoile son programme

Par Julien Hubert - publié le
Image

L'éditeur japonais Square Enix vient tout juste de lever le voile sur son line-up pour la très prochaine Japan Expo 2018. Voici donc ce que vous pourrez trouver sur leur stand...


À voir aussi : Dragon Quest XI sur Switch : Les réponses tendues de Square Enix


Ce n'est donc pas moins d'une centaine de bornes de jeu qui seront mises à disposition du public de la Japan Expo 2018 sur le grand stand Square Enix.

Pour la toute première fois en Europe, vous pourrez ainsi jouer à Kingdom Hearts III sur 32 bornes, à Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée, ou encore à Shadow of the Tomb Raider sur 24 bornes. Captain Spirit sera également présenté, tandis que 32 bornes proposeront de jouer à FF XIV.

Des animations spéciales sont également à prévoir, tout comme l'habituelle présence d'un stand "Square Enix Products" (Hall 5A stand D180), histoire de dépenser tout votre argent sur des figurines FFVII. Vous pourrez même découvrir le jeu de cartes Final Fantasy dans un coin dédié.

Notez enfin qu'une rétrospective Tomb Raider sera organisée sur le stand MO5 (Hall 6 - L716).

La Japan Expo 2018 se tiendra au Parc des Expositions de Villepinte, du jeudi 5 au dimanche 8 juillet 2018. Square Enix se trouvera dans le Hall 6 sur le stand B-642.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)