>
>
PUBG Mobile rapporte très gros chaque jour, voici la somme astronomique

PUBG Mobile rapporte très gros chaque jour, voici la somme astronomique

Par Camille Allard - publié le
Image

Si vous en doutiez, sachez que PUBG Mobile rapporte gros, et même très gros à PUBG Corp depuis l'introduction du Royale Pass la semaine dernière.


À voir aussi : PUBG Corp abandonne les poursuites contre Epic Games au sujet de Fortnite


PUBG Mobile a mis en place son Royale Pass la semaine dernière, qui consiste à ne payer "que" 9,99 euros et de pouvoir réaliser en échange des missions qui rapportent divers objets cosmétiques.

Eh bien cette méthode (merci à Fortnite et son Battle Pass) semble très lucrative puisque d'après le site d'analyse Sensor Towercela rapporte la bagatelle de 700.000 dollars par jour en moyenne dans le monde !

Une somme astronomique qui permet de classer le jeu dans les 50 applications les plus rentables aux USA. Ainsi entre le 19 juin et le 26 juin, le jeu a rapporté la somme de 6,1 millions de dollars. Sachant qu'il s'agit là uniquement des chiffres Android et iOS, on n'ose imagine le chiffre d'affaires total incluant aussi l'Event Pass de la version PC.

Etant donné que le filon semble plutôt bon, il va falloir s'attendre à ce que de nombreux jeux fassent la même chose. Business is Business....

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)