>
>
Nintendo Switch : Le Grip Flip lance son Kickstarter pour jouer à la verticale

Nintendo Switch : Le Grip Flip lance son Kickstarter pour jouer à la verticale

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Tel une ruée vers l'or du XXIème, le succès commercial de la Switch apporte avec lui son lot de démarcheurs désireux de se tailler, sinon la part du lion, au moins une tranchouillette du gros gâteau. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Les batteries portables sous licence arrivent


Et question accessoire, il y a déjà de quoi faire : nous avons déjà parlé des batteries, des docks, des Joy-Con intégrant une vraie croix multidirectionnelle, sans parler des bizarreries que seule notre société moderne et consumériste peut inventer.

Mais pour l'homme qui a déjà tout, voici venu le Flip Grip, un petit accessoire pas si bête qui vous permettra de jouer en mode nomade à la verticale, histoire de profiter en toutes circonstances de votre shoot'em up favori. Et accessoirement de ne plus pouvoir charger votre Switch, la vie est ainsi faite.

En branchant vos Joy-Con sur les bords du Flip Grip et en clipsant votre console après l'avoir fait pivoter de 90°, vous pourrez ainsi profiter de la taille de l'écran partout, ou presque. Actuellement compatible avec une vingtaine de titres (parmi lesquels Ikaruga, Punch-Out !! ou encore A Normal Lost Phone), le Flip Grip peut également s'utiliser en mode Table, comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images.

Ayant déjà récolté $81.000 sur les $42.000 nécessaires à son financement sur Kickstarter, l'accessoire peut toujours se pré-commander en rajoutant $12 dans la cagnotte, et ce jusqu'au 10 juillet. S'il ne parlera qu'à un public de niche puisqu'amateur de shoot'em up, le Grip Flip semble avoir déjà trouvé son public, peut-être grâce à une contribution qui n'aura pour une fois pas eu besoin de craquer son slip.

Que pensez-vous du Grip Flip ? Seriez-vous intéressé par le concept ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)