>
>
Un autre classique de la Mega Drive à son tour jouable gratuitement grâce à SEGA Forever

Un autre classique de la Mega Drive à son tour jouable gratuitement grâce à SEGA Forever

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il se fait plus discret qu'à ses début, le programme SEGA Forever continue de s'étoffer petit à petit. Cette fois, il est à nouveau question de l'ajout d'un titre issu du catalogue de la Mega Drive. 


À lire aussi : Streets of Rage désormais gratuit via le programme SEGA Forever


SEGA vient d'annoncer que les possesseurs d'appareils iOS et Android peuvent désormais jouer gratuitement à VectorMan. Le jeu, sorti en 1995 sur Mega Drive, vient en effet de rejoindre le programme SEGA Forever. Pour rappel, VectorMan se passe en 2049 sur une Terre désormais gouvernée par les robots. Dans le jeu, VectorMan doit sauver les derniers humains, ces derniers étant menacés d'être exécutés par un tyran du nom de Warhead. 

Cette version mobile du jeu permet de sauvegarder ses parties et de remonter le temps en cours de niveau (afin de retenter sa chance en cas d'échec). Elle utilise également la technologie haptique et est compatible avec les manettes. Pour les fans du scoring, VectorMan mobile propose aussi des classements mondiaux en ligne. 

Comme d'habitude, jouer gratuitement implique l'affichage de publicités. Ceux qui veulent se débarrasser des publicités peuvent cependant payer 2,29 euros pour les désactiver de manière définitive (et profiter du jeu n'importe quand). 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)