>
>
Nintendo : Pourquoi nous n'avons pas revu Yoshi Switch à l'E3 2018

Nintendo : Pourquoi nous n'avons pas revu Yoshi Switch à l'E3 2018

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Dévoilé lors de l'édition 2017 de l'E3 le nouveau Yoshi au nom pour le moment aussi bref que provisoire était cette année attendu au tournant, comme dirait l'autre. Malheureusement, avec plus d'une heure consacrée à Super Smash Bros. Ultimate pour seulement 30 minutes de Nintendo Direct, l'équation était quelque peu compliquée...


À voir aussi : TEST de Splatoon 2 - Octo Expansion : Le solo tentaculaire


Et si vous avez été comme votre serviteur carrément déçu de ne pas voir le nez rondouillard de l'adorable monture de Mario lors de l'événement pré-enregistré du constructeur kyotoïte, l'un des responsables de Nintendo of America Bill Trinen s'en est expliqué auprès de nos confrères d'IGN :

Le jeu fait en ce moment de grands progrès. Les développeurs ont décidé qu'ils voulaient d'abord intégrer plusieurs améliorations. Ils ont donc besoin d'un peu plus de temps pour cela, voilà pourquoi nous n'avons pas remontré Yoshi cette année.

Mais je pense que vous pouvez vous attendre à entendre à nouveau parler de lui plus tard dans l'année.

Voilà qui aura de quoi panser un peu les plaies béantes des fans du dinosaure qui délaissera la laine de Woolly World pour le carton.

En revanche, le jeu au départ prévu pour sortir cette année est désormais calé pour 2019 selon Nintendo, qui se donne donc également quelques mois supplémentaires pour communiquer autour de ce platformer destiné à la Switch.

Attendiez-vous le retour de Yoshi durant cet E3 ? Qu'attendez-vous de ce nouvel épisode ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)