>
>
Team Sonic Racing : Une nouvelle équipe dévoilée

Team Sonic Racing : Une nouvelle équipe dévoilée

Par Thomas Pillon - publié le

Faisant sciemment fi de l'énorme portefeuille de licences chères au coeur des vieux fans de Maître Sega, le nouvel épisode des aventures motorisées de Sonic se recentrent donc sur les copains du hérisson, également connus sous le sobriquet quelque peu moqueur de "shitty friends".


À voir aussi : Team Sonic Racing : Le patron de la Sonic Team répond à nos questions


Vous le savez si vous avez déjà lu notre interview de Takeshi Lizuka : Team Sonic Racing vous proposera de choisir des équipes de trois personnages anthropomorphes piochés ici et là dans le très vaste et très inégal Sonic Cinematic Universe.

Et si nous connaissions déjà la composition des Team Sonic (Sonic, Knuckles et Tails) et Team Dark (Shadow, Rouge et E-123 Omega), c'est au tour de la Team Rose de dévoiler son trio de pilotes poilus. Comme son nom l'indique assez justement, cette équipe vous permettra d'incarner l'inépuisable Amy Rose ainsi qu'un quatuor de Chaos, et enfin Big, le chat pêcheur de Sonic Adventure.

Incarnant respectivement les caractéristiques de vitesse, technique et puissance, ce trio constitue donc la troisième équipe qui composera le roster de ce jeu de course qui sortira cet hiver sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)