>
>
Remedy serait très enthousiaste à l'idée de créer un Alan Wake 2

Remedy serait très enthousiaste à l'idée de créer un Alan Wake 2

Par Camille Allard - publié le
Image

Actuellement en plein développement sur le très curieux Control qui fut présenté lors de cet E3 2018, le studio Remedy a été interrogé par nos confrères de DualShockers au sujet d'un potentiel Alan Wake 2.


À voir aussi : E3 2018 : On a vu Control, la nouvelle idée folle de Remedy, et on vous dit tout


DualShockers a pu interviewer Mikael Kasurinen, un développeur officiant chez Remedy.

La question portait sur la potentialité d'un Alan Wake 2 et la réponse fut pleine d'enthousiasme même si teintée de la traditionnelle langue de bois :

Nous possédons bien la propriété intellectuelle d'Alan Wake, oui. Je veux simplement dire d'emblée qu'il nous est très cher et qu'il nous tient à coeur. Nous aimons tous Alan Wake chez Remedy et je pense que nous voulons tous voir un nouveau jeu Alan Wake.

Je veux juste le dire à voix haute. Malheureusement, je ne peux pas en parler plus que ça. Nous verrons ce qui se passera avec Alan Wake, mais nous voulons tous que cela se produise, absolument.

Serait-ce un quasi aveu qu'un projet est en train de se tramer ou de germer dans les esprits ? On l'espère en tout cas. Quoiqu'il en soit, ça ne sera pas le cas avant la sortie de Control qui est programmée pour 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)