>
>
Xbox One : Microsoft n'a "plus de plan en matière de réalité virtuelle"

Xbox One : Microsoft n'a "plus de plan en matière de réalité virtuelle"

Par Camille Allard - publié le
Image

Si vous souhaitez profiter de la réalité virtuelle sur console, il va falloir se tourner vers la PlayStation 4 car visiblement Microsoft n'a aucun plan pour sa Xbox One.


 À voir aussi : E3 2018 : Microsoft annonce Halo Infinite en vidéo


On apprend via le site Games Industry que la firme de Redmond n'a plus aucun plan pour la Xbox One du coté de la réalité virtuelle et qu'il ne faut d'ailleurs pas s'attendre à quelque chose de la part du constructeur.

En effet, Mike Nichols le CMO (Chief Marketing Officer) de Microsoft explique en toute décontraction :

Nous n'avons pas de plan spécifique pour les consoles Xbox vis-à-vis de la réalité virtuelle ou de la réalité mixte. Notre vision a toujours été et continue d'être centrée sur le PC, qui est probablement la meilleure plateforme pour de la VR et de la MR immersives.

Voilà qui est clair et qui va pourtant à l'encontre de ce qu'avait annoncé Phil Spencer lors de l'E3 2016 vis-à-vis de la One X. On se souvient notamment qu'il avait expliqué que la console avait notamment pour but de "jouer en 4K et d'avoir une VR très fidèle".

Comme quoi les plans peuvent très vite changer au coeur d'une entreprise. Voilà qui devrait ravir Sony pour sa PS4... et lui laisser le champ libre ?

La rédaction vous recommande

49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)