>
>
SoulCalibur VI : Le producteur tease un second mode solo inédit

SoulCalibur VI : Le producteur tease un second mode solo inédit

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que nous ne connaissons pas encore l'intégralité du casting du prochain épisode de la saga SoulCalibur, celle qui transcende l'histoire et le monde, voilà que le producteur du prochain épisode en date fait monter la sauce...


À voir aussi : E3 2018 : On a joué à Soul Calibur VI avec Geralt, il nous a encore saucés


L'information à paraître dans le prochain numéro de Famitsu a déjà été reprise par le fulguro-blog Ryokutya2089, et devrait rendre l'attente qui nous sépare de la sortie de SoulCalibur VI encore plus insoutenable :    

Nous préparons un autre mode solo majeur, mais je ne peux rien vous dire pour le moment.

Tout droits sortis de la bouche de Motohiro Okubo, ces quelques mots trouvent immédiatement un écho dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire japonais, puisque l'on apprend que ce mode baptisé "Soul Chronicle" reviendra sur les origines de la série (qui débute officiellement en 1586), puisque son action se situera entre les années 1583 et 1590. 

Proposant des conversations et des combats qui dépendront de ces dernières, le mode Soul Chronicle alternera les phases en 2D et en 3D, et proposera un contenu conséquent pour chaque combattant du roster. Si tout cela reste encore flou, les vieux routards de la série se souviendront sans doute d'un autre mode solo ambitieux et original avec les Chroniques de l'Épée d'unj certain SoulCalibur III...

En attendant de découvrir ce que nous réserve les équipes de Motohiro Okubo, rappelons que SoulCalibur VI balancera la sauce dès le 19 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Qu'espérez-vous de ce mode Soul Chronicle ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)