>
>
Gianluigi Buffon célèbre la Coupe du Monde 2018 avec World of Tanks PC

Gianluigi Buffon célèbre la Coupe du Monde 2018 avec World of Tanks PC

Par Nourdine Nini - publié le

Vous le savez, c'est l'ex international italien de foot Gianluigi Buffon qui fait la grosse promo de World of Tanks qui fait office d'icone pendant la Coupe du Monde de Football en Russie. A cette occasion, un joli court-métrage à voir et à revoir.


À voir aussi : Dragon Ball Super : De nouveaux personnages et designs du film dévoilés


Après avoir été l'ambassadeur des chars italiens au début du mois de mai dernier, "Gigi" a désormais pu allier sa passion du foot et du jeu de chars avec ce court-métrage sorti de nulle part. ou presque.

Jean-louis devient ainsi commentateur du fameux Tank Football, un mode lancé il y a quelques jours et qui durera jusqu'au 29 juillet à 7h.

Vous pourrez ainsi reconnaître la voix de « Gigi » commentant le match depuis la ligne de touche avec deux autres commentateurs. Rappelons que Tank Football 2018 ce sont des matches à 3 contre 3 où des chars spéciaux seront utilisés. Ces matchs se déroulent dans trois arènes différentes : le tout nouveau stade Loujnki ainsi que les version améliorés des stades Himmelsdorf et Lost Stadium où s'est déroulé le mode football il y a déjà deux ans.

Autre nouveauté pour le mode de cette année, des chars aux rôles spécifiques seront introduits dans le jeu : Défenseur, Milieu de Terrain, Attaquant, chaque char dispose d'une capacité spéciale pour que le joueur puisse tirer profit des ses atouts et de ses différentes caractéristiques. Pendant le mode football, des tournois seront organisés : des missions de combat spéciales avec de grandes récompenses, la possibilité de construire votre propre équipe de rêve et des tournois en jeu avec de grands prix signés Gianluigi Buffon lui-même.

La rédaction vous recommande