>
>
Warhammer : Vermintide 2 s'offre une bêta et sort sur Xbox One cet été

Warhammer : Vermintide 2 s'offre une bêta et sort sur Xbox One cet été

Par Camille Allard - publié le
Image

Si vous étiez passés à coté du très bon jeu Vermintide II faute d'avoir un PC (forcément, c'est une bonne excuse), il n'est pas trop tard pour s'y mettre, puisqu'une version Xbox One va voir le jour cet été et une bêta ouverte est d'ores et déjà accessible.


À voir aussi : TEST de Warhammer Vermintide 2 : Un Left 4 Dead-like qui dépasse le maître


Avec plus de 1 million de ventes sur Steam, Vermintide 2 est une belle réussite mais le studio Fatshark ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'une version Xbox one est également prévue pour le 11 juillet prochain au tarif de 29,99 €. Il est indiqué que le tout sera compatible avec une résolution 4K native sur Xbox One X

Mieux, une bêta ouverte est disponible via le Microsoft Store pour se faire une idée du titre et la progression devrait pouvoir être conservée lors du passage avec la version finale. Les développeurs précisent tout de même qu'il y a une possibilité pour que cela ne soit pas possible. On croise donc les doigts.

Pas de nouvelles par contre d'une version PS4 qui est toutefois à l'ordre du jour et qui devrait donc arriver un peu plus tard, sans autre précision pour le moment.

La rédaction vous recommande