>
>
Japan Expo 2018 : SEGA et Atlus listent leurs jeux jouables, deux invités de marque présents

Japan Expo 2018 : SEGA et Atlus listent leurs jeux jouables, deux invités de marque présents

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'E3 2018 étant désormais dans le rétroviseur, c'est vers Japan Expo 2018 qu'il faut désormais avoir le regard tourné. Du côté de chez SEGA-Atlus, ce sont six jeux qui seront mis à disposition des visiteurs de l'événement français. Et histoire de bien faire les choses, deux invités japonais seront également de la partie.


À lire aussi : SEGA a plusieurs nouveaux jeux Sonic en développement


SEGA et Atlus viennent donc de dévoiler la liste des jeux qu'ils présenteront au public sur le stand Koch Media (Hall 6 - Stand E652) pendant Japan Expo 2018. Ces titres sont les suivants :

Team Sonic Racing et Shenmue I & II ne feront donc pas le déplacement (si le premier était présent à l'E3, le second était déjà absent du salon californien). En plus de ça, deux invités seront présents pendant plusieurs jours du salon. Si l'on vous avait déjà indiqué la venue de Daisuke Sato, le producteur de la série des Yakuza, il s'avère qu'il ne sera pas seul. Il sera en effet accompagné de Takaya Kuroda, la voix historique de Kazuma Kiryu, le héros de la série Yakuza (et également interprète de Kenshirô dans Fist of the North Star : Lost Paradise). Les deux hommes prendront part à deux séances de dédicaces (espace Sumire) :

  • Jeudi 5 juillet de 13 à 14h
  • Samedi 7 juillet de 12h45 à 13h45

À noter que le jeudi 5 juillet de 16h30 à 17h30, Daisuke Sato participera à une conférence (scène Yuzu) consacrée au jeu Fist of the North Star : Lost Paradise. Une seconde conférence, à laquelle il prendra part en compagnie de Takaya Kuroda, aura lieu le vendredi 6 juillet de 12h15 à 13h sur la scène Take. Cette dernière sera consacrée à l'univers de jeux Yakuza.

Pour rappel, Japan Expo 2018 se déroulera du jeudi 5 au dimanche 8 juillet 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)