>
>
Ark Survival Evolved annonce sa dernière extension... Extinction

Ark Survival Evolved annonce sa dernière extension... Extinction

Par Camille Allard - publié le

Loin d'être mort, Ark Survival : Evolved est toutefois à son crépuscule puisqu'il va proposer son tout dernier DLC au nom révélateur "d'Extinction".


À voir aussi : Frostpunk s'offre un mode survie pour encore plus de difficulté


Extinction sera la toute dernière extension pour Ark : Survival Evolved. Et comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessus il s'agira d'une apocalypse sous forme d'invasion de robots et de titans qui détruisent tout sur leurs passage.

Voici d'ailleurs la description du contenu :

Terminez votre voyage à travers les mondes de l'ARK dans 'Extinction', là où l'histoire a commencé et se termine : sur la Terre elle-même ! Une planète ravagée et infestée d'éléments, remplie de créatures fantastiques à la fois organiques et technologiques, la Terre détient à la fois les secrets du passé et les clés de son salut. En tant que Survivant vétéran qui a surmonté tous les obstacles précédents, votre défi ultime vous attend : pouvez-vous vaincre les gigantesques Titans qui dominent la planète ?

Dinosaures contre titan vs robots, voilà qui s'annonce dantesque. La sortie est programmée sur PS4, Xbox One et PC pour le 6 novembre 2018.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)