>
>
Xbox One : Les nouveaux Avatars disponibles pour les Insiders

Xbox One : Les nouveaux Avatars disponibles pour les Insiders

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Avoir un avatar qui vous ressemble (ou pas) et qui vous suit depuis des années, ça peut être important dans une "carrière" de joueur. Microsoft donne la possibilité à ceux qui le souhaitent de personnaliser encore plus leur double virtuel.


À lire aussi : Sony lance les "PlayStation Hits", les meilleurs jeux PS4 à prix cassé


Depuis hier et seulement pour ceux qui font partie du programme Insiders, comme Julo, et qui ont la joie de tester en premier les nouveautés (et d'essuyer les plâtres), la nouvelle application d'avatars est arrivée.

Celle-ci possède un plus grand nombre d'options de personnalisation avec des centaines de couleurs, des accessoires, des attitudes et des expressions originales. De quoi vous amuser à faire quelque chose de complètement barré, ou au contraire de très ressemblant. La personnalisation est poussée jusqu'aux bout des ongles et même des oreilles.  L'éditeur est encore en version bêta, mais il va sans doute débarquer lors de la prochaine mise à jour officielle.

Aucune information n'a circulé quant aux éventuels éléments payants de ces avatars. Si Microsoft poursuit sur la politique actuelle, un certain nombre d'entre eux pourraient ne pas être gratuits.

Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer la bêta de l'application ? Êtes-vous attachés à votre apparence virtuelle sur Xbox ou sur les autres supports que vous utilisez pour jouer ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)