>
>
WWE 2K19 : Jaquette, date de sortie, thème et énorme concours annoncés, images et infos

WWE 2K19 : Jaquette, date de sortie, thème et énorme concours annoncés, images et infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Maintenant que la tornade de l'E3 est passée, 2K peut tranquillement faire les premières annonces concernant son jeu de catch de cette année. Il est donc temps de découvrir l'identité de la Superstar qui sera sur la jaquette de WWE 2K19. Ainsi que d'autres informations au sujet de l'épisode de cette année. 


À lire aussi : Duke Nukem sera bien joué par John Cena au cinéma : Toutes les infos


Au cours d'une conférence secrète diffusée en direct il y a quelques jours, 2K a annoncé que c'est AJ Styles qui sera le "cover athlete," autrement dit le catcheur présent sur la jaquette, de WWE 2K19. Le jeu, dont la date de sortie mondiale est prévue pour le 9 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, aura pour thématique "Never Say Never" ("ne jamais dire jamais" en bon Français). 

Comme ses prédécesseurs, WWE 2K19 aura le droit à différentes éditions : Standard, Deluxe et Collector. Et il paraît important de noter que les éditions Deluxe et Collector permettront de jouer au jeu 4 jours avant la sortie officielle du jeu (autrement dit le vendredi 5 octobre). Les jaquettes des différentes versions ainsi que la liste des contenus qui seront proposés dans chaque édition sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

En parallèle à ces annonces, AJ Styles a dévoilé la mise en place du WWE 2K19 Million Dollar Challenge, un concours permettant aux joueurs PS4 et Xbox One (y compris ceux situés en France) de tenter de gagner un million de dollars. Ce concours se déroulera en quatre étapes : 

  1. Terminer un nouveau mode de jeu qui sera prochainement annoncé
  2. Soumettre une vidéo promotionnelle dans laquelle le joueur explique pourquoi il battrait AJ Styles dans une partie de WWE 2K19
  3. Être sélectionné pour les demi-finales de la compétition et y battre les trois autres joueurs à WWE 2K19 
  4. Le gagnant du concours pourra ensuite affronter le vrai AJ Styles sur WWE 2K19. En cas de victoire, il remportera un million de dollars. 

Les règles officielles et complètes du concours seront disponibles à cette adresse

Des suites de ces annonces, AJ Styles a participé à une session de questions-réponses au cours de laquelle il a parlé de son rapport aux jeux vidéo. Pour lui, jouer aux jeux vidéo est un moyen de rester sain d'esprit car dans le catch, il faut faire vite (pour se rendre aux lieux des différents événements) et ensuite attendre pendant longtemps (que les shows commencent et qu'arrive son tour de catcher). Il explique de plus qu'il a tendance à faire des bêtises quand il s'ennuie.

Il précise par ailleurs que cela s'applique à lui ainsi qu'à de nombreux autres catcheurs. Et que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les catcheurs d'aujourd'hui ne sont pas de simples sportifs bodybuildés mais de vrais geeks qui adorent les jeux vidéo.

Questionné au sujet du catcheur qu'il aime incarner quand il ne joue pas avec son propre personnage, AJ Styles raconte qu'il était fan de WCW pendant sa jeunesse et que, par conséquent, il incarne Sting, son catcheur préféré, quand il n'utilise pas son avatar virtuel. Il tient cependant à souligner que son fils joue quant à lui avec la version virtuelle d'AJ Styles. 

À noter au passage, que David Ismailer, le patron de 2K Games, a déclaré la semaine dernière pendant l'E3 qu'ils allaient "investir davantage dans (la licence) WWE afin d'améliorer la qualité de ce produit au cours des prochaines années." Il sera donc intéressant de voir si ces investissements commenceront à se ressentir dans WWE 2K19.

Galerie photo WWE 2K19 - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)