>
>
Blizzard est déjà tourné vers la Gamescom, le programme

Blizzard est déjà tourné vers la Gamescom, le programme

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

On se remet à peine de l'avalanche d'informations de l'E3 que certains voient déjà l'avenir se profiler à l'horizon. En l'occurrence, c'est le rendez-vous de la Gamescom qui intéresse déjà Blizzard.


À lire aussi : Diablo, Blizzard confirme le développement d'un nouveau projet


Pas une seule seconde de répit pour présenter toutes les nouveautés de ses jeux. Blizzard a déjà tout organisé pour attirer les foules à Cologne en août prochain.

Du 21 au 25 août, le développeur américain présentera toutes les nouveautés jouables d'Overwatch, Heroes of the Storm, Starcraft, Diablo III et World of Warcraft sur son stand géant. Comme tous les ans, on ne pourra pas le rater car il tiendra une place de choix dans le Hall 7 de la Koelnmesse.

La boutique en ligne proposera du butin épique et sur place, les fans pourront tenter de remporter un concours de danse et de Cosplay. C'est toujours l'occasion de voir des créations incroyables reprenant les tenues des héros des différentes franchises.

La Gamescom fait-elle partie des événements auxquels vous aimeriez assister, ou la Paris Games Week vous semble plus accessible que Cologne ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)