>
>
THQ Nordic lève des fonds pour ses futures acquisitions, les chiffres

THQ Nordic lève des fonds pour ses futures acquisitions, les chiffres

Par Camille Allard - publié le
Image

L'éditeur THQ Nordic qui n'est pas présent à l'E3 2018 fait tout de même parler de lui en termes de gros sous, puisque la société vient d'effectuer une impressionnante levée de fonds pour acquérir d'autres studios.


À voir aussi : THQ Nordic n'ira pas à l'E3 à cause de... la Coupe du Monde de footblall


Après avoir racheté Experiment 101, Koch Media et Deep Silver ( Metro, Saints Row, etc), l'éditeur THQ Nordic ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin et vient d'effectuer une levée de fonds pour continuer de faire des emplettes. 

Ainsi on apprend que la société vient de "lever" 168 millions de dollars dans une procédure menée par la banque Carnegie Investment. Si THQ est bien mort, THQ Nordic semble lui au sommet de sa forme. Reste à savoir qui sera la prochaine acquisition du studio ?

Car outre BIOMUTANT qui est en cours de développement, il se murmure qu'un nouveau Titan Quest serait aussi en préparation.

Avec une telle somme, il semble possible de marquer un gros coup. On se souviendra par exemple que le rachat de Koch Media/Deep Silver a tout de même coûté la bagatelle de 148 millions de dollars.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)