>
>
E3 2018 : On a joué à Resident Evil 2, et que c'est bon d'avoir peur, infos et impressions

E3 2018 : On a joué à Resident Evil 2, et que c'est bon d'avoir peur, infos et impressions

Par Gianni Molinaro - publié le

C'est peu de dire qu'on l'attendait. Depuis l'officialisation de son développement en 2015, le remake du cultissime Resident Evil 2 ne nous a rien montré. Il a fallu attendre la conférence PlayStation pour le voir. Et maintenant, les impressions de Romain pour sentir son souffle chaud sur notre nuque.


À voir aussi : E3 2018 : Death Stranding fait le plein d'images


On le sait, Resident Evil 2 nouvelle version ne sera pas un simple remaster au rabais. Capcom veut faire les choses en grand pour ce véritable remake du jeu supervisé à l'époque par le truculent Hideki Kamiya. On ne savait pas trop à quoi s'attendre vu l'absence de communication avant cet E3 2018.

Maintenant, les choses sont claires. Et pour expliquer de manière encore plus limpide ce à quoi il faut s'attendre côté changements, on n'a dépêché notre spécialiste de la saga, l'homme qui voulait devenir Chris Redfield : Romain. Bon, pas de pot, là il a joué Leon S. Kennedy, mais ça n'a pas l'air de l'avoir gêné. Au contraire. Il paraît même qu'il va se laisser pousser une mèche pour faire genre.

Quelle classe.

Resident Evil 2 surgira derrière vous sur PS4, Xbox One et PC le 25 janvier 2019. Brrrr, j'ai peur.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)