>
>
E3 2018 : For Honor provisoirement gratuit, nouveaux guerriers et mode de jeu

E3 2018 : For Honor provisoirement gratuit, nouveaux guerriers et mode de jeu

Par Eva Martinello - publié le
vidéo : For Honor Trailer Marching Fire
vidéo : For Honor Trailer mode Brèche

Pendant la conférence E3 d'Ubisoft, on a appris que le jeu médiéval For Honor serait gratuit pour tout achat jusqu'au 18 juin, avec le Pack du débutant. En outre, quatre guerriers et un nouveau mode de jeu vont voir le jour.


À voir aussi : E3 2018 : Beyond Good & Evil 2, un nouveau trailer avec Jade et Pey'j


Lors de la conférence Ubisoft, une mise à jour importante de For Honor (Marching Fire) a été annoncée, en plus d'une semaine de jeu gratuite : à partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 juin inclus.

En pleine guerre civile de Chine, les factions ne parviennent pas à rétablir l'ordre dans les royaumes. Pour remédier à cela, une nouvelle faction est fondée... le jeu accueillera quatre nouveaux guerriers chinois, dans une extension appelée Marching Fire.

En outre, un nouveau mode de jeu va faire son apparition : le mode Brèche, qui se jouera en 4v4. C'est la mise à jour la plus importante depuis la sortie du jeu ; plus de détails sur ces nouveautés sont à venir.

Marching Fire introduit quatre nouveaux Héros Wu Lin, une toute nouvelle Faction inspirée d'anciens arts martiaux chinois : le Tiandi, le Jiang Jun, la Nuxia et le Shaolin. Tous ont fait le voyage depuis l'Est afin d'échapper à une guerre civile qui a consumé leur pays natal après le Cataclysme. Guidés par leurs propres motivations - qu'ils soient rongés par la trahison ou par des tragédies personnelles -, ils apportent des armes inédites et de nouveaux styles de combat, contribuant ainsi à diversifier l'expérience sur le champ de bataille de For Honor. Tous les Héros Wu Lin pourront être recrutés avec de l'Acier après une période initiale d'exclusivité réservée aux détenteurs de l'extension.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande