>
>
E3 2018 : Microsoft présente Gears Pop !

E3 2018 : Microsoft présente Gears Pop !

Par Jonathan Bushle - publié le

Microsoft à profité de sa conférence E3 2018 pour annoncer non pas un, ni deux, mais trois Gears of War ! Et celui qui nous intéresse ici est la version estampillée "POP" de la légendaire licence d'Epic Games, Gears pop !

Vous connaissez les figurines Funko Pop ? Ces petites statuettes vendues une quinzaine d'euros dans vos boutiques culturelles favorites ? Impossible d'être passé à côté du phénomène. 

Et bien figurez vous que nos Gears favoris vont de nouveau affronter ces butasses de locustes, mais cette fois-ci dans un jeu tout mignon qui va voir tout le design de ses personnages adopter celui desdites figurines !

Le tout sortira sur Ios et Android à une date inconnue, est développé par un studio lui aussi inconnu, et votre serviteur parie sur un RTS mobile du pauvre, un peu à la façon du Comand & Conquer annoncé hier soir. Et dans tout ça, une seule certitude : Je connais un rédacteur de Gameblog qui est en train de trépigner d'impatience dans son fauteuil. Je vous laisse deviner lequel !


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande