>
>
E3 2018 : Kingdom Hearts III est daté, ce sera en 2019

E3 2018 : Kingdom Hearts III est daté, ce sera en 2019

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il était entendu que le dernier-né de la licence Kingdom Hearts lèverait le voile sur sa commercialisation début juin. Contre toute attente, l'annonce s'est faite avant la conférence E3 de Square Enix. Et il y a un dernier retard.


À voir aussi : Kingdom Hearts III : On y a joué, on vous dit tout


C'est probablement ce que les joueurs du monde entier attendent le plus avec la paix dans le monde. Certains parce qu'ils ont vraiment envie de mettre les mains dessus. D'autres parce qu'il serait tant qu'on arrête de parler de ses multiples reports. Maintenant, c'est sûr, il est calé. Mais quand ? Réponse via les réseaux sociaux.

Kingdom Hearts III sortira sur Xbox One et PS4 le 29 janvier 2019 !

Voilà qui fait mal à tous les fans qui croyaient la promesse d'une fin d'année 2018 du côté de chez Disney. Tetsuya Nomura, son 

Nous avons annoncé la date de sortie de Kingdom Hearts III avant l'E3 au Kingdom Hearts Orchestra - World Tour. Je suis désolé de vous demander encore un peu de patience par rapport à ce qui était initialement prévu. D'autres informations arrivent, dont quelques trailers durant l'E3.

Vous voilà donc prévenus. Il faudra se montrer attentif lors de la conférence Square Enix qui se tiendra ce lundi 11 juin à partir de 19h00 en France. À retrouver dès 18h00 sur Gameblog !


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)