>
>
E3 2018 : Star Wars Battlefront II, du contenu lié à la guerre des clones va débarquer

E3 2018 : Star Wars Battlefront II, du contenu lié à la guerre des clones va débarquer

Par Jonathan Bushle - publié le
Image

Depuis sa sortie en novembre 2017, Battlefront II à fait couler beaucoup d'encre, que ce soit du côté de la presse, ou de celui des joueurs. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas terminé.

Alors que l'on présentait la semaine dernière des contenus a venir liés au dernier film de la saga sorti au cinéma cette année et consacré à Han Solo, EA remet le couvert aujourd'hui avec l'annonce lors de sa conférence E3 2018 de l'arrivée prochaine de plusieurs éléments lié cette fois-ci a une période parfois décriée dans l'univers Stars Wars : La guerre des clones.

Sans que l'on sache pour quand le bouzin est prévu, au programme, on devrait retrouver plusieurs nouvelles cartes sur la planète Géonosis, et on nous promet même que l'une d'entre elles devrait être la plus grande jamais créée pour la saga Star Wars Battlefront

Quelques nouveaux héros seront aussi de la partie, avec les iconiques Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker en mode Ancienne République, mais aussi deux autres personnages particulièrement appréciés par votre serviteur : Le général Grievous, dont on ne sait pas encore s'il pourra semer la terreur avec quatre sabre lasers, mais aussi le compte Dooku, campé par le très regretté Christopher Lee au cinéma.

Et puis, tant qu'on y est, même si cela n'a pas été annoncé : Pourquoi SWBII ne se mettrait-il pas lui aussi au Battle Royale ? Battlefield V, du même éditeur et du même studio, le fera bien, lui.

La rédaction vous recommande