>
>
Overwatch League : Shanghai Dragons va terminer la saison inaugurale sans victoire

Overwatch League : Shanghai Dragons va terminer la saison inaugurale sans victoire

Par Eva Martinello - publié le

Shanghai Dragons a perdu son match contre l'équipe contre laquelle elle avait le plus de chances de l'emporter. Désormais, il y a des "chances" que l'équipe chinoise termine la saison sans aucune victoire.


À voir aussi : Overwatch : xQc retourne dans la compétition après avoir quitté l'Overwatch League


Dans la nuit du jeudi 7 juin, l'Overwatch League enregistre une de ses meilleures poussées d'audience depuis l'étape 4. La raison ? Le match opposant Florida Mayhem à Shanghai Dragons.

Les deux équipes se trouvent au bas du classement, Shanghai Dragons étant évidemment en dernière place. Cette dernière n'a toujours pas remporté la moindre victoire depuis le début de la saison inaugurale. Quant à Florida Mayhem, elle stagne en avant-dernière place.

Le match débute sur Blizzard World et les fans y croient : cette fois, ce sera la victoire pour les dragons. Florida Mayhem remporte cette carte, mais Shanghai prend ensuite 2 points, sur Lunar Colony et Lijiang. Florida égalise enfin sur Gibraltar, amenant le score à 2-2. La dernière partie se joue sur Népal et à un round près... les joueurs de Shanghai manquent la victoire et perdent leur 38e match d'affilée (le replay est disponible à cette adresse).

Les espoirs se sont envolés pour l'équipe de Geguri : il ne reste à l'équipe plus que deux matches à disputer avant la fin de la saison, un contre Los Angeles Gladiators et l'autre contre San Francisco Shock.

Mais au vu de sa performance jeudi dernier, il y a de grandes "chances" que l'équipe termine sa saison sur le score de 0-40, marquant une des pires performances dans l'histoire de l'eSport.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)