>
>
E3 2018 : Monster Boy envoie son nouveau trailer

E3 2018 : Monster Boy envoie son nouveau trailer

Par Gianni Molinaro - publié le

En développement depuis plusieurs années, ayant décidé de retravailler son design, Monster Boy and the Cursed Kingdom, fils spirituel de Wonder Boy, semble plus prêt que jamais d'une date de sortie. 


À voir aussi : E3 2018 : Nos attentes en direct de Los Angeles, avec Romain, Thomas et Morgane !


C'est sûr, il a changé depuis l'époque où Fabien Demeulenaere de Game Atelier était venu le présenter à la rédaction. Mais Monster Boy ne fait pas moins envie. Et surtout, on sent que cette fois, tout est prêt pour ce titre conçu avec l'appui du père de Wonder Boy, Ryuichi Nishizawa.

La preuve avec cette bande-annonce E3 diffusée à quelques jours de l'ouverture des portes du Convention Center. On peut y voir un peu de cinématiques et du gameplay pour un jeu que je brûle toujours d'avoir entre les pattes.

Je dois avouer que la refonte graphique n'est pas pour me déplaire, contrairement à la chanson du trailer qui est selon moi l'antithèse de ce qu'on a pu entendre pour Tetris Effect. Mais ce n'est que mon avis, pas la vérité absolue.

Monster Boy and the Cursed Kingdom est attendu pour cet été 2018 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, la version PC arrivera cet hiver. Et on rappelle que les versions physique ne concerneront que l'Amérique du Nord. Dur.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)