>
>
Bandai Namco et DONTNOD annoncent Twin Mirror sur PS4, Xbox One et PC

Bandai Namco et DONTNOD annoncent Twin Mirror sur PS4, Xbox One et PC

Par Gianni Molinaro - publié le

Le troisième jour des révélations pré-showcase de PlayStation est arrivé et même passé super vite. Le nouveau titre annoncé n'est peut-être pas si nouveau que ça. Ni même exclusif... Explications.


À voir aussi : E3 2018 : Bohemia Interactive (ArmA, DayZ) tease un nouveau jeu


Eh oui, souvenez-vous : en août 2017, les français de Dontnod (Life is Strange, Vampyr...) et Bandai Namco officialisaient une collaboration pour un jeu d'aventure narratif. Eh bien devinez quoi, cette nouvelle IP, la voici annoncée chez PlayStation.

Mais qu'on ne s'y trompe pas : Twin Mirror est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2019.

Et là, vous allez me demander de quoi ça parle. Il s'agira d'un thriller psychologique démarrant sur le réveil mouvementé de Sam, journaliste de 33 ans au fond du trou sur le plan amoureux, revenu dans sa ville natale de Basswood pour enterrer son meilleur ami. Le pauvre vieux réalise qu'il ne se souvient de rien de la nuit passée. Et la panique devient totale quand il constate que sa chemise est tachée de sang. Il faudra enquêter et prendre des décisions qui devraient avoir de l'impact sur sa découverte de la vérité. Je frémis.

Ceci a l'air plus qu'intéressant. Après DigixArt et son ravissant 11-11 : Memories Retold, Bandai Namco prouve avoir compris qu'il fallait investir français. Quelle classe.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


Galerie photo Twin Mirror - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)