Bien qu'il se définisse comme un fan et a prévenu qu'il ne ferait pas n'importe quoi avec le matériau d'origine, Philippe "Fifi" Lacheau doit savoir qu'il ne génère pas que de l'enthousiasme concernant sa future adaptation de Nicky Larson. Cela va-t-il changer aujourd'hui ?

L'acteur/réalisateur de Baby Sitting revient sur les réseaux sociaux près d'un an après l'annonce pour révéler une affiche que vous pouvez découvrir dans notre galerie ci-dessous. Celle-ci ne se contente pas de montrer qu'il va porter une perruque brune et une veste bleue et conduira une Mini un peu trop moderne.

On y découvre aussi que le film s'intitulera Nicky Larson et le parfum de Cupidon et qu'il sera en salles le 6 février 2019. Un rapport avec cet épisode où Larsssssssssssson se retrouvera à protéger un mannequin lingerie qui devient soudainement folle de lui ? Allez savoir.

Je crois que je vais vous laisser juger dans les commentaires et m'abstenir. Depuis la première bande-annonce de Gaston Lagaffe, de toute façon, j'ai perdu foi en tout.