1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hitman 2 s'annonce et prépare son retour pour novembre

Hitman 2 s'annonce et prépare son retour pour novembre

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il n'aura pas attendu l'E3 pour revenir parmi. Le chauve au code-barre de Io Interactive a finalement préféré nous surprendre et s'annoncer là, maintenant, en vidéo et en images.


À voir aussi : E3 2018 : PlayStation tease sa conférence en vidéo


C'est durant un livestream pas piqué des hannetons que Warner Bros. et le développeur danois ont envoyé tout ce qu'ils pouvaient concernant les prochaines aventures de l'Agent 47, revenu en grande forme en 2015 avec un volet épisodique globalement réussi.

Hitman 2 est attendu chez nous pour le 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Il ne sera pas distribué de manière épisodique.

On nous annonce une traque de cibles dans des rues baignées de soleil, des forêts tropicales, un circuit automobile à Miami, et une révélation de fou concernant le Client Fantôme. Et si vous vous inquiétez de savoir si l'on pourra toujours se déguiser, regardez bien les premiers visuels diffusés dans notre galerie ci-dessous.

Plus surprenant, un mode coopératif baptisé Sniper Assassin sera proposé pour de la furtivité avec un(e) ami(e) comme vous pouvez le voir dans la seconde vidéo. Il est disponible si vous précommandez. Oui oui.

Bref, on va avoir la mort dans la peau. Et pas de doute, on va en entendre parler durant l'E3 2018.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


Galerie photo Hitman 2 - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)