>
>
Wreckfest se lance en vidéo : Le jeu qui veut tout fracasser sur son passage

Wreckfest se lance en vidéo : Le jeu qui veut tout fracasser sur son passage

Par Nourdine Nini - publié le

Après l'annonce des dates d'arrivées des versions PC, Xbox one et PS4, voici venu le temps de l'a bande annonce qui donne envie de tout casser. Virtuellement bien entendu. Wreckfest est là et bien là, après cinq longues années de gestation.


À voir aussi : Fortnite : Voici 30 autres Duos dévoilés par Epic pour le tournoi E3


Après avoir changé de nom en cours de route, Wreckfest s'apprête donc à sortir des sentiers battus pour tout fracasser sur son passage. Suite à la fin de son accès anticipé, Bugbear son développeur lâche donc les chevaux. Wreckfest sortira le 14 juin prochain sur PC (20 novembre sur PS4 et Xbox One).

Qui dit fin de l'accès anticipé, dit également augmentation du prix. Vous avez ainsi jusqu'au 14 juin pour bénéficier la réduction du prix.

Petit bonus (ou pas) : dès la fin de la phase d'accès anticipé, la voiture des Backers sera enfin intégrée dans le jeu, mais vous ne pourrez plus l'acheter.

Et les développeurs de préciser : L'édition Deluxe sera temporairement indisponible, mais elle reviendra bientôt avec une voiture unique, la bande-son et un fond d'écran exclusif.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)