>
>
Mario Tennis Aces : Rafael Nadal et Mario s'affrontent en duel, mode dynamique montré

Mario Tennis Aces : Rafael Nadal et Mario s'affrontent en duel, mode dynamique montré

Par Nourdine Nini - publié le
×

Après la version "bêta" le temps d'un week-end, qui nous aura permis de disputer pas mal de matches en ligne, entre autres, Mario Tennis Aces se montre en dernière vidéo "promo", avec en vedette Rafa Nadal en personne.


À voir aussi : Mario Tennis Aces : Nos impressions en solo du mode Aventure


Nintendo s'est en effet adjoint les services, si je puis dire, du numéro un mondial espagnol, qualifié ce jour pour les demi-finales de Roland Garros, pour la 12ème fois de sa carrière, si je ne m'abuse, et qui affronte un certain Mario dans un dernier jeu ultra tendu.

Rappelons que Mario Tennis Aces sortira sur Nintendo Switch le 22 juin 2018, et qu'il sera possible de se servir d'une seule manette Joy-Con comme d'une véritable raquette.

Dans le mode dynamique (Le multijoueur local entre plusieurs consoles Nintendo Switch en mode dynamique sera ajouté dans le jeu via une mise à jour gratuite prévue pour le mois de septembre 2018), les joueurs profiteront d'une expérience réaliste grâce aux commandes par mouvements précises et intuitives qui leur permettront de réaliser tous types de coups.

Il sera évidemment possible de jouer de manière plus traditionnelle. Petit plus apporté ici :  si vous n'êtes pas d'accord avec une décision de l'arbitre, vous pourrez toujours la contester dans le mode dynamique, et ainsi voir un replay de la dernière balle pour déterminer si celle-ci est bonne ou non.

Mario Tennis Aces sur Switch sortira le 22 juin prochain.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)