Sortir de Los Angeles ? Selon les sources d'ESPN, c'est envisagé pour le lancement de la saison 3 de l'Overwatch League.

Ces déplacements seraient scindés en deux : les équipes de la Division Pacifique voyageraient partout aux Etats-Unis, et celles de la Division Atlantique iraient de la côte Est des Etats-Unis jusqu'en Europe (mais aucune précision n'a été donnée sur l'Asie).

Pour ce qu'il est des villes visitées en Europe, cela dépendra des équipes qui rejoindront la ligue majeure ; pour l'instant, seule Londres a son équipe (London Spitfire), mais deux nouvelles équipes européennes devraient entrer à la saison 2 de l'Overwatch League.

En outre, les grandes finales de la saison inaugurale n'auront pas lieu dans la Blizzard Arena, mais à New York City, au Barclays Center. Selon les propos de Nate Nanzer à ESPN, leur "but a toujours été de passer à un format "domicile-visiteur" le plus rapidement possible", objectif qui est soutenu par un succès fulgurant des communautés locales qui soutiennent l'équipe de leur ville ou de leur Etat.

Ce serait un pas de plus vers le rapprochement avec les ligues sportives américaines.