>
>
League of Legends : Un événement caritatif est lancé avec Make-A-Wish et les bars Meltdown

League of Legends : Un événement caritatif est lancé avec Make-A-Wish et les bars Meltdown

Par Eva Martinello - publié le
Image

Riot Games l'avait teasé : un événement caritatif va être organisé avec des associations locales. Pour la France, c'est Make-A-Wish qui a été choisie.


À voir aussi : League of Legends : Le niveau 1000 a été atteint par un joueur chinois


À partir du 27 juin, un événement caritatif d'envergure aura lieu en France, ainsi que dans les autres pays pour d'autres associations. Pour commencer, il y aura la sortie d'un skin déjà dévoilé par Riot Games : Dark Star Cho'Gath. C'est le premier skin qu'a reçu le champion mal-aimé depuis 3 ans. Les bénéfices de l'achat seront totalement reversés à l'association Make A Wish. Il sera disponible à l'achat du 13 juillet au 10 août.

Le second événement n'aura pas lieu en jeu, mais IRL : il s'agit du Meltdown Summer Festival. Cet événement se déroulera sur trois jours, du 27 au 30 juin : dans tous les bars de la chaîne de bars eSport Meltdown (15 en tout), des ventes aux enchères auront pour but de collecter des fonds pour l'association en mettant à la vente des goodies exclusives de Riot Games France. Des événements seront également organisés sur les soirées pour animer les bars ! Voici une image de quelques lots qui seront mis à la vente.

L'association Make A Wish France consiste à donner les moyens à des enfants malades de réaliser leur rêve et existe depuis 2005. 

 Cet événement sera disponible du 27 juin au 10 août !

La rédaction vous recommande