1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Bloodstained franchit la barre des 100.000 téléchargements

Bloodstained franchit la barre des 100.000 téléchargements

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé à la surprise générale comme un splendide apéro dînatoire en attendant le plat de résistance que constituera Ritual of the Night, le très rétro Bloodstained : Curse of the Moon a semble-t-il rencontré son public, celui des nostalgiques de la série Castlevania


À voir aussi : TEST de Bloodstained Curse of the Moon : Le quatrième Castlevania NES ?


Il semblerait donc que l'avis d'un certain Plume ne soit pas isolé : disponible en téléchargement depuis le 24 mai, le jeu à l'ancienne d'Inti Creates a fêté aujourd'hui même ses 100.000 téléchargements, offrant pour l'occasion aux fans un visuel de remerciements signé Yuji Natsume :

L'éditeur a également profité de ce premier palier pour détailler la répartition des plate-formes, et c'est une fois de plus la Switch qui se réserve la plus grosse part du gâteau.

Avec 56% des téléchargements, la console de Nintendo devance largement le PC (19%), la PlayStation 4 (17%), tandis que les versions Vita et 3DS plafonnent à 4% chacune. À la décharge de cette dernière, la version 3DS n'est disponible que depuis le 31 mai en Europe. La version Xbox One doit quant à elle sortir aujourd'hui mercredi 6 juin. 

Si vous souhaitez vous faire une idée de Bloodstained : Curse of the Moon, vous pouvez retrouver notre test du jeu ainsi que le replay de notre découverte en vidéo.

La rédaction vous recommande