>
>
Kingdom Come Deliverance : Le patch 1.5 est là avec 200 corrections et des nouveautés

Kingdom Come Deliverance : Le patch 1.5 est là avec 200 corrections et des nouveautés

Par Gianni Molinaro - publié le

On a beau avoir aimé Kingdom Come : Deliverance, on n'oubliera tout de même pas qu'il nous en a fait baver à son lancement avec pas mal de bugs. Warhorse continue son suivi et vient de déployer de quoi continuer sa partie sereinement.


À voir aussi : Kingdom Come Deliverance détaille ses DLC et contenus additionnels


Un monde ouvert sans problème ? Ahahah. Ah non, c'est vrai, il y a Zelda : Breath of the Wild, j'avais oublié. Bref, Kingdom Come avait encore pas mal de soucis à régler et les développeurs se sont vite retroussés les manches.

La dernière mise à jour, estampillée 1.5,  est arrivée et avant de parler des correctifs, penchons-nous sur les nouveautés. Car oui, des fonctionnalités inédites ont été ajoutées comme le révèle le patch note.

  • Henry peut maintenant racheter ses fautes en achetant du pardon dans les églises
  • Les vêtements féminins mieux simulés
  • 16 nouveaux livres sur le lore à trouver dans le jeu
  • Tous les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais déplacés dans le coffre du fossoyeur et le joueur se voit notifié à travers une quête "Objets trouvés" 

J'avoue avoir un faible pour le rachat de réputation.

Concernant le reste, ce sont plus de 200 bugs qui prennent un coup de Baygon tandis que d'autres aménagements sont opérés. Cela va des gardes qui arrêtent d'abandonner leurs hallebardes à des arrangements côté taux de rafraîchissement en passant par une attitude plus logique des ennemis visés par un arc. Et c'est bien que ce soit fait. Oh oui.

Kingdom Come : Deliverance est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)