1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA prépare les anniversaires de la MegaDrive et de la Dreamcast

SEGA prépare les anniversaires de la MegaDrive et de la Dreamcast

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les anniversaires, c'est un peu comme Ève au sein de la rédaction : plus le temps passe, et moins on y fait attention. Mais parce que l'ex-constructeur de consoles SEGA s'apprête à célébrer un énorme pan de son histoire, le voici qui dégaine la carte du site Internet.


À voir aussi : TEST de Sega Mega Drive Classics : 50 nuances de vrai


Alors que le Japon s'apprête en effet à célébrer d'un coup d'un seul le trentième anniversaire de la Mega Drive et le vingtième de la divine Dreamcast, sorties respectivement en 1988 et 1998, SEGA Japon vient de (re)dévoiler un site Internet anniversaire nostalgique à souhait. 

Laissé pour mort depuis 2010, l'espace réservé à ces deux consoles vient en effet de retrouver des couleurs, notamment grâce un article sur la Mega Drive Mini dont le titre est encore provisoire, ou encore la très japonaise housse d'oreiller "Hard Girls" qui se passe largement de descriptif.

Si le contenu est encore bien chiche, espérons que celui-ci s'enrichisse au fur et à mesure que nous rapprocherons des mois d'octobre et novembre, synonymes de difficiles cap décennaux à passer...

Quel est selon vous le plus difficile des deux caps ?  Et la quarantaine, vous y avez pensé ? 

 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)