>
>
Mega Man 11 : Pas d'amiibo ni de version boîte pour l'Europe

Mega Man 11 : Pas d'amiibo ni de version boîte pour l'Europe

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la course à la dématérialisation semble plus qu'inéluctable, le marché des versions physiques attire à lui un nouveau public prêt à dépenser un peu plus pour ranger son jeu sur l'une de ses étagères pleine à craquer. Mais pour ça, encore faut-il que ledit jeu sorte.


À voir aussi : On a joué Mega Man 11 : Un nouvel épisode plein de promesses ?


Et vous l'aurez deviné si vous avez pris la peine de lire le titre de cette triste news : le nouvel épisode des aventures du Blue Bomber ne sortira pas en boîte sur le Vieux Contient, en tous cas sur Switch. Et la même sanction s'appliquera sans ménagement à l'amiibo annoncé récemment, et dont les stocks avaient de toutes façons fondus en quelques minutes.

Si vous souhaitez donc voir trôner Mega Man 11 en bonne place dans votre collection, il faudra nécessairement passer par la case import, tout comme les deux compilations Mega Man Legacy Collection 1+2 et Mega Man X Legacy Collection 1+2.

Pour les autres, le téléchargement sera bien l'unique moyen de découvrir Mega Man 11 lors de sa sortie sur la console transportable de Nintendo, le 2 octobre prochain. Mega Man 11 sortira également sur PC, Playstation 4 et Xbox One, bien que l'on ne sache pas encore si Capcom suivra la même voie pour ces trois autres supports en Europe.

Que pensez-vous de la décision de Capcom ? Allez-vous passer par la case import ? Faites-nous part de votre amour des boîtes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)