>
>
Logitech présente la G305, une souris sans fil pour toutes les bourses

Logitech présente la G305, une souris sans fil pour toutes les bourses

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Logitech continue de proposer une gamme de matériel pour satisfaire le plus grand nombre. La dernière arrivée s'adresse aux moins fortunés des joueurs. La G305 veut amener l'expertise de Logitech dans le sans fil, mais à bas prix.


À lire aussi : TEST Souris Logitech, la nouvelle génération de souris est arrivée


La G306 est proposée à 60€. Si pour ce prix elle n'affiche évidemment pas les prestations d'une G603 immédiatement au dessus (mais à 80€), elle a tout de même de sympathiques arguments.

À commencer par la technologie HERO importée de ses grandes soeurs. Le capteur monte jusqu'à 12.000 PPP et une mémoire interne peut enregistrer cinq configurations possibles pour les 6 boutons programmables. Pour communiquer avec le PC, on reste sur le joli nom commercial de Lightspeed pour des performances annoncées supérieures au filaire en termes de réponses.

A ce prix, pas de compatibilité avec la recharge sans fil, mais une autonomie annoncée de 250 heures avec un jeu de piles AA. Si vous êtes amateurs de chiffres ils sont tous sur la page du constructeur dédiée à la souris.

Si vous voulez savoir ce que vaut la gamme de souris Logitech n'hésitez pas à faire un petut tour sur notre test dédié.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)