>
>
Dragon Ball Heroes : De nouveaux détails sur les héros et l'histoire de l'anime

Dragon Ball Heroes : De nouveaux détails sur les héros et l'histoire de l'anime

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, nous vous communiquions les premières informations au sujet de la nouvelle série animée tirée du jeu Dragon Ball Heroes. Aujourd'hui, il est question de détails supplémentaires à propos de ses héros et de son intrigue.


À voir aussi : Dragon Ball Heroes : Infos, images et vidéo de la nouvelle série animée


Bandai a récemment mis à jour le site officiel de la série animée Super Dragon Ball Heroes Universe Mission. Cette mise à jour ajoute au site de petits profils pour les personnages principaux de la série promotionnelle. Grâce à ces derniers, il est possible d'en apprendre un peu plus au sujet de la situation dans laquelle sont les protagonistes au début de l'aventure.

  • Mirai Trunks : Il est revenu du futur pour s'entraîner sur la planète de Beerus auprès de Goku et des autres. Il a cependant été fait prisonnier sur la Planète Prison.
  • Son Goku : Il s'entraîne quotidiennement afin de repousser ses limites. C'est un Saiyajin au coeur pur. Il se rend sur la planète Prison, planète où Trunks est retenu prisonnier.
  • Vegeta : Il veut se rendre sur la planète Prison afin de sauver son fils Trunks. Ce dernier était quant à lui revenu du futur il y a peu pour les sauver à nouveau. Il est très méfiant vis-à-vis du mystérieux individu nommé "Fu".
  • Fu : Un jeune homme mystérieux qui informe les héros que Trunks est retenu prisonnier sur la Planète Prison. Même s'il se présente comme étant un ami de Trunks, sa personnalité le rend difficile à cerner.
  • Mai : Elle est revenue du Futur avec Trunks et s'est rendue elle aussi sur la planète de Beerus afin de cuisiner et aider les autres pendant qu'ils s'entraînent. Mais quand elle découvre que Trunks a été fait prisonnier, et malgré les risques, elle se rend sur la Planète Prison.
  • Cooler : Il s'allie à Trunks afin de parvenir à fuir la Planète Prison.
  • Son Goku Xeno (c'est le Goku Super Saiyajin 4, ndlr) : C'est une version de Goku venue d'une autre dimension. Il participe activement à la Police du Temps. Il mène l'enquête sur la planète Prison, mais...
  • Le Saiyajin Maléfique : Il s'agit d'un mystérieux guerrier emprisonné par Fu sur la Planète Prison. Doté d'un pouvoir écrasant, il surpasse Goku et compagnie tout en dévastant la planète Prison.

Pour rappel, la diffusion de la série Dragon Ball Heroes débutera le 1er juillet prochain au Japon. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore où sera diffusée la série. On ne sait pas non plus si elle aura le droit à une traduction en Français.

La rédaction vous recommande