>
>
LEGO DC Super-Vilains annoncé en vidéo méchante

LEGO DC Super-Vilains annoncé en vidéo méchante

Par Nourdine Nini - publié le

Amateurs éclairés de LEGO en général et de jeux vidéo LEGO en particulier, voici donc comme il fallait s'y attendre, l'annonce en trailer de LEGO DC Super-Vilains, consacré, vous l'aurez compris, exclusivement aux méchants de la saga.


À voir aussi : Fortnite sur Nintendo Switch classifié en Corée du Sud, les infos


Dans LEGO DC Super-Vilains, on nous annonce que la Justice League a disparu. Forcément, il s'agira alors pour la protection de la Terre de confier tout ceci à un groupe de héros fraîchement débarqués d'un univers parallèle, qui se sont autoproclamés « Syndicat de Justice ». Rien que ceci.

Avec aux commandes le super-vilain complètement personnalisable de chaque joueur, cette équipe de hors-la-loi marginaux doit collaborer pour découvrir et déjouer les plans diaboliques que les étrangers incognitos ont en tête.

Au début de la campagne, il sera aisni possible de créer son propre vilain et personnage principal, tout en faisant équipe avec plusieurs super-vilains DC tout au long du mode histoire. Au fur et à mesure de leur progression, vous débloquerez de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs et pourrez continuer à personnaliser vos personnages pour vaincre la menace... Il sera aussi possible d'aller et venir comme bon vous semble dans le mode histoire en coopération pour deux joueurs. Une Deluxe Edition du jeu, qui inclut le contenu du jeu principal, celui du Season Pass ainsi qu'un accès en avant-première au pack de personnages en DLC DC Super-Vilains : la série télé, est désormais disponible en précommande.

Une mini-figure LEGO exclusive Lex Luthor Superman, est également incluse avec la version physique de la Deluxe Edition dans les magasins participants (dans la limite des stocks disponibles), tandis que la version digitale contiendra le pack de personnages en DLC Justice League Dark avec leur Deluxe Edition.

Tout ceci sortira le 17 octobre prochain sur PC (Steam), Switch, PS4 et Xbox one.

La rédaction vous recommande