>
>
Battlefield V confirme et présente un nouveau mode de jeu

Battlefield V confirme et présente un nouveau mode de jeu

Par Camille Allard - publié le
Image

En attendant de nouvelles informations qui seront certainement diffusées pendant l'E3 2018, Battlefield V continuer de se dévoiler au compte-gouttes en nous livrant quelques infos supplémentaires sur un de ses nouveaux modes de jeu. 


À voir aussi : Battlefield V apporte des détails sur la customisation et les factions


On apprend aujourd'hui via un tweet quel sera l'un des nouveaux modes de jeu de Battlefield V.

https://twitter.com/Battlefield/status/1002187967123734528

Dites bonjour à Airborne : un nouveau mode #Battlefield V où vous serez parachuté sur le champ de bataille et où vous pourrez soit travailler avec votre escouade pour détruire l'artillerie ennemie, soit la défendre et vous assurer que la menace venue d'en haut est traitée.

On ne connait pas plus de détail mais on peut imager de ce fait des points de spawn qui ne sont pas fixes pour les Alliés ou l'Axe pour simuler un parachutage en bonne et due forme.

Rappelons que l'Allemagne fut très friande des opérations aéroportées dans la première moitié de la guerre, et que les Alliés, notamment la Grande-Bretagne et les USA, usèrent de cette méthode de manière massive dès 1944. Notamment lors de la fameuse Opération Market Garden qui permit de déployer des milliers de parachutistes en quelques heures.

Battlefield V est toujours prévu pour le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)