>
>
Insurgency Sandstorm repousse sa sortie console et précise sa sortie PC

Insurgency Sandstorm repousse sa sortie console et précise sa sortie PC

Par Camille Allard - publié le
Image

Depuis quelque temps nous n'avions plus vraiment de nouvelles d'Insurgency Sandstorm, du moins jusqu'à aujourd'hui puisqu'on apprend que le FPS est repoussé sur console et ne sortira sur PC que plus tard dans l'année.


À voir aussi : Insurgency Sandstorm, la vidéo de gameplay en pleine guerre au Proche-Orient


La version PC d'Insurgency Sandstorm est prévue pour septembre 2018 et celle-ci devrait coûter 29,99 euros. Si vous possédez déjà le premier jeu dans votre bibliothèque Steam il sera possible de jouir d'une réduction de 10%, sachant que la pré-commande du jeu en lui-même vous offre 10% d'office.

Une bonne nouvelle donc, hélas il n'en est pas de même pour la version PS4 et Xbox One comme le signale un billet sur le blog du studio New World Interactive

La sortie de Sandstorm sur PlayStation 4 et Xbox One a malheureusement dû être repoussée. Nous prévoyons actuellement un lancement dans le courant du premier semestre 2019. Notre objectif initial était de publier en simultané les versions console et PC Windows en 2018, mais nous pensons avoir besoin de plus de temps pour peaufiner l'expérience console.

Il est important pour nous d'assurer d'offrir une expérience globale solide, sans bug et surtout stable, quelle que soit la plate-forme.

Voilà qui est dit. 

La rédaction vous recommande