>
>
Overwatch World Cup 2018 : Le comité de compétition est dévoilé !

Overwatch World Cup 2018 : Le comité de compétition est dévoilé !

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier soir, le comité de compétition a enfin été arrêté pour l'Overwatch World Cup 2018 : nous aurons Troma, Lanfeust et daemoN aux commandes.


À voir aussi : Overwatch World Cup : Groupes révélés et candidatures ouvertes pour les comités


Un mois après le début des votes pour le comité de compétition, et la sélection du Top 3 dans une espèce de second tour, les résultats sont tombés : 

Leur rôle, à tous les trois, sera de former la meilleure équipe de France possible. Cette année, la sélection des joueurs se fera de façon plus consciencieuse, puisque les joueurs devront passer une phase de sélections.

Cette année, l'équipe de France pourra ne pas être uniquement composée de joueurs déjà très connus, mais aussi faire apparaître des gemmes françaises. C'était la volonté de daemoN, qu'il avait précisée dans une vidéo

En outre, le responsable de la communauté aura un rôle un peu différent des deux autres personnes, puisqu'il devra oeuvrer non pas en interne, mais en externe, en offrant la meilleure couverture possible de la Coupe du Monde. L'année dernière, Alphacast avait rempli ce rôle, mais Troma l'avait aidé dans cette tâche. 

Les tests commenceront le 15 juin pour choisir l'Equipe de France et la composition officielle devra être donnée à Blizzard avant le 5 juillet.

Les groupes de la World Cup auront lieu à Paris cet été pour l'Europe, dont les détails nous seront révélés prochainement ! 

La rédaction vous recommande