>
>
Fortnite : Il arrive bien sur Switch d'après un document qui aurait fuité !

Fortnite : Il arrive bien sur Switch d'après un document qui aurait fuité !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

L'E3 arrive à grands pas et il faut bien que les développeurs et les éditeurs préparent l'événement. Un de ces documents préparatoires aurait ainsi fuité, nous apprenant la sortie de nombre de titres sur Switch, dont un certain Fortnite !


À lire aussi : PUBG Corp attaque en justice Epic Games pour Fortnite


On ne sait pas si le mode solo (Sauvez le Monde), ainsi que joueurs versus zombies est inclus dans cette version. Il ne s'agit peut-être que du mode Battle Royale. Mais si ce document est authentique, Fortnite sera annoncé bientôt sur Switch.

Certes, ce n'est pas une nouvelle tonitruante, on pouvait bien se douter que la coqueluche d'Epic Games allait arriver un jour sur la console du plombier. Le document publié sur 4chan (et visible dans notre galerie d'images) déterré par l'utilisateur Twitter AAMARMO affiche Fortnite à côté de Dragon Ball FighterZ, FIFA 19, Mario Tennis Aces et Paladins par exemple.

Même s'il faut rester prudents, d'autres sources semblent confirmer que Fortnite va arriver sur Switch. Pour éviter de se retrouver prématurément au chômage, elles restent évidemment discrètes.

Que pensez-vous de cette possible arrivée sur Switch ? Quelles caractéristiques spécifiques à cette console pourraient être ajoutées ? Faites-nous en part dans les commentaires.

[Via]

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)