>
>
League of Legends : La finale européenne du Summer Split aura lieu à Madrid

League of Legends : La finale européenne du Summer Split aura lieu à Madrid

Par Eva Martinello - publié le

Après Paris, Madrid ! La finale du Summer Split de League of legends, qui joue un rôle essentiel pour les Championnats du Monde, aura lieu en Espagne pour la saison 8.


À voir aussi : League of Legends : Premier skin pour Cho'Gath depuis 3 ans avec un événement de charité


La finale du Summer split est un moment important pour la région européenne, car c'est la dernière étape avant les Championnats du Monde, qui commencent généralement courant octobre. En outre, la première place est très importante puisqu'elle donne un billet direct pour les groupes du championnat mondial. 

L'année dernière, Fnatic avait loupé sa place en finale des LCS, l'équipe qualifiée étant G2 : l'équipe historique a une revanche à prendre. En outre, Vitality et Splyce pourraient créer la surprise lors de ce split. Quoiqu'il en soit, les deux favoris sont Fnatic et G2, puisqu'ils ont occupé les deux premières places du Spring split.

Quant à la saison régulière, elle se déroulera comme d'habitude en Allemagne. Le dernier événement qu'avait accueilli la capitale espagnole avait été la finale du Spring Split des LCS, en 2015

La finale aura lieu au Palacio Vistalegre de Madrid, le week-end du 8 septembre prochain !

La rédaction vous recommande