>
>
Yomawari annonce sa compilation sur Switch dans une vidéo de l'angoisse

Yomawari annonce sa compilation sur Switch dans une vidéo de l'angoisse

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous avez l'habitude de nous écouter déblatérer des heures durant lors de nos podcasts hebdomadaires, vous nous avez sans doute déjà entendu parler de la nouvelle console de Nintendo comme d'une nouvelle PS Vita qui aurait bien fonctionné. Les jeux de la pauvre portable vont-ils pour autant trouver une seconde jeunesse sur Switch ? C'est a priori le pari de NIS America.


À voir aussi : Agony : Une version PC qui sera finalement censurée elle aussi ?


Egalement sortis sur PC puis sur PlayStation 4, et testés par notre Rudy international, la jeune et brève série Yomawari annonce aujourd'hui même la compilation de ses deux épisodes Night Alone et Midnight Shadows sur Switch.

Intitulée Yomawari : The Long Night Collection, cette version sera proposée sur l'eShop de la Switch pour un prix que nous ignorons encore. Ce que l'on sait en revanche, c'est sa date de sortie, le 26 octobre 2018, soit quelques jours avant la fête des morts, tiens donc. 

En attendant de savoir si cette collection s'enrichira de quelques bonus et autres bonnes raisons de repasser à la caisse, il ne vous reste plus qu'à découvrir ce trailer d'annonce, lumières éteintes...

 

La rédaction vous recommande