>
>
Ubisoft explique pourquoi The Division 2 sera mieux que le premier

Ubisoft explique pourquoi The Division 2 sera mieux que le premier

Par Camille Allard - publié le
Image

The Division était un bon jeu mais manquait toutefois d'un petit quelque chose, notamment coté end-game. Conscient du problème Ubisoft souhaite améliorer les choses pour sa suite, The Division 2.


À voir aussi : Ubisoft : The Division 2 et un AAA mystère avant avril 2019


Quand un studio de développement propose une suite à une nouvelle licence, ce n'est généralement pas pour faire moins bien, et dans cette optique, Ubisoft nous explique pourquoi The Division 2 sera mieux que le premier, arguments à l'appui.

C'est Yves Guillemot en personne, CEO de la société, qui monte au créneau pour en parler à nos confrères de chez Gamespot :

Nous avons été un peu surpris par la rapidité avec laquelle les gens ont consommé du contenu sur le premier.

Nous avons donc travaillé avec les équipes pour apporter beaucoup de contenus au lancement et pour être prêt à continuer à fournir beaucoup de contenus au cours des années qui suivent le lancement. Nous travaillons dur pour nous assurer que nous avons beaucoup de contenus disponibles afin que les gens puissent rester dans le jeu sur le long terme.

De son coté, le directeur financier d'Ubisoft, Alain Martinez déclare :

Très clairement, ce que nous appelons le end-game était quelque chose que The Division aurait pu améliorer, et nous croyons que nous l'avons maintenant fait avec The Division 2.

Plus de contenu de manière générale, un meilleur end-game, bref The Division 2 promet donc de faire mieux que son aîné. Il en reste plus qu'à attendre l'E3 2018 pour en savoir beaucoup plus.

[Source]

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)