>
>
Hyper Light Drifter promet du 1080p en 60 FPS sur Switch

Hyper Light Drifter promet du 1080p en 60 FPS sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Prévu à l'origine sur feu-la WiiU, l'excellent Hyper Light Drifter va bientôt se rattraper auprès des backers de son Kickstarter, puisqu'il s'apprête comme tant d'autres, à sortir sur Switch.


À voir aussi : Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli annoncé sur Switch, avec une manette Poké Ball


Peut-être est-ce pour faire passer une pilule bien difficile à avaler auprès des joueurs exclusifs de consoles Nintendo, ou bien parce que le temps aura permis à Heart Machine d'affûter leur technique, toujours est-il que le tardif portage de ce jeu d'action à la direction artistique intestable s'apprête à revenir sur Switch avec de solides arguments.

En plus de l'ajout d'une nouvelle épée qui vous permettra d'infliger deux fois plus de dégâts à vos adversaires de pixels, le jeu se paiera le luxe de tourner à 60 images par seconde en 1080p lorsque la console sera dockée.

Et si c'est peut-être un détail pour vous, les joueurs ayant déjà expérimenté les visions apocalyptiques de ce jeu que l'on ne peut que chaudement vous recommander savent à quel point cette résolution pourrait bien propulser cette expérience au firmament...

Hyper Light Drifter est prévu pour arriver cet été sur Switch.

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)