>
>
Fallout 76 annoncé en vidéo au bout d'un teasing de folie

Fallout 76 annoncé en vidéo au bout d'un teasing de folie

Par Gianni Molinaro - publié le

Après avoir excité tout le monde ce mardi 29 mai et lancé un stream d'attente pour le moins étonnant, Bethesda a enfin donné la réponse que tout le monde attendait concernant son annonce Fallout. Enfin, une partie.


À voir aussi : RAGE 2 dit non aux loot boxes


Au bout de trop d'heures passées à regarder un Bobblehead Vault-Boy devant l'écran "Please Stand by", les spectateurs ont été récompensés par la venue de Todd Howard, réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda.

L'homme est venu mettre un terme à la blague (qui a mobilisé plus de 2 millions de viewers uniques) en balançant un premier teaser vidéo, qui permet d'écouter le célèbre morceau country Take me Home, Country Roads, pour un nouveau projet baptisé Fallout 76, qui semble faire allusion à l'abri-star de ce jeu, qui semble fourni en . S'agira-t-il d'un Fallout Shelter-like ? D'un stand-alone ? D'un jeu multijoueur ?

Une chose est sûre :

Au sein de l'Abri 76, l'avenir nous appartient.

Oui, ça ne nous avance pas beaucoup.

On n'a pour l'heure aucune idée de ce dont il peut s'agir, si ce n'est que le titre prendra place en 2102 après JC si on se fie au début du clip.

Il faudra pour pour tout connaître de ce projet être devant Gameblog le lundi 11 juin à partir de 3h30, quand démarrera la conférence E3 de Bethesda !

Galerie photo Fallout 76 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)